Il est possible d’effectuer des achats en ligne sur le site web de Construction P. Moisan. Ces achats sont régis par les présentes conditions applicables aux achats d'articles en ligne. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement, car en achetant par l'entremise du site web de Construction P. Moisan , vous acceptez d'être lié(e) par ces conditions ainsi que par toutes les modifications que Construction P. Moisan pourra leur apporter à l'occasion.

Veuillez noter que l'information présentée sur le présent site web reflète les données dont l'entreprise disposait au moment de l'élaboration du contenu du site. Les informations qu'on y trouve sont les meilleures que nous ayons pu retenir sur l'ensemble des sujets traités. Malgré tous les soins portés par Construction P. Moisan. à cet aspect du site, des erreurs ont pu s'y glisser.

Le site de Construction P. Moisan et les renseignements qu'il contient ne font l'objet d'aucune garantie, implicite ou explicite. Pour une description précise du produit, référez-vous au texte apparaissant dans la fiche descriptive du produit illustré.

Construction P. Moisan se réserve le droit d'annuler une commande web en tout temps et sans préavis.

Construction P. Moisan se dégage de toute responsabilité quant à tout dommage pouvant être causé en raison d'une rupture de stock ou d'un délai de livraison.

Lorsque vous sélectionnez la livraison à domicile, l’employé responsable de la livraison vous contactera pour scéduler la livraison des matériaux.

 Vos produits seront livrés en 3 semaines suivant votre commande en ligne. De fortes périodes d’achalandage ou des évènements promotionnels peuvent entrainer des délais supplémentaires. Vos achats seront livrés par camion  à votre stationnement.

Aucun retours, aucun échanges et aucun remboursement sur les tous les articles. Si votre commande à été endommagée pendant le transport, nous vous rembourserons le matériel endommagée.